Italia Di Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proposition de creation d'une coupe inter-entente

5 participants

Aller en bas

Proposition de creation d'une coupe inter-entente Empty Proposition de creation d'une coupe inter-entente

Message  yaomarcel2 Ven 6 Aoû - 15:14

Allo, salut à tous...

Moi c'est Marcel, l'un de vos coéquipiers. Dans cet espace, en principe nous devrions être informés des coupes en cours, des inscriptions à prévoir, des enjeux et prix à gagner... Histoire de mieux organiser et rendre compétitive notre entente. Par dessus tout, nous avons notre carte à jouer et saisissons là afin de mieux se positionner dans le classement des ententes.

Donc voilà... c'est un appel et en même temps une mobilisation afin de convaincre le président de l'entente à étendre notre expérience à travers la création de coupes personnalisées.

J'espère que le président lui même le lira et comprendra!!! C'est une partie de mon programme ça et je serais heureux que vous me souteniez pour ma candidature au poste de sélectionneur.

Merci pour tout et Rendez-vous pour le soutien.

yaomarcel2
membres
membres

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de creation d'une coupe inter-entente Empty Re: Proposition de creation d'une coupe inter-entente

Message  loke17 Ven 6 Aoû - 15:17

Pas mal l'idée on verra se qu'il en pense le directeur de l'entente.
Moi j'ai plus d'équipe il faut attendre le 21 pour que je revienne ^^
Il mon dit d'aller sur Vforum pour dire les compte je l'ai fait et du coup il m'on tout supprimer alors que j'ai fait exactement comme il m'on dit.
loke17
loke17
membres
membres

Messages : 174
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de creation d'une coupe inter-entente Empty Etais tu un membre auparavant de l'entente?

Message  yaomarcel2 Ven 6 Aoû - 15:40

Coucou frangin...

Juste une précision... Avais tu été un membre? Que s'est-il passé concrêtement / Comment se passent les désignations de membres et quelles sont mes chances?

yaomarcel2
membres
membres

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de creation d'une coupe inter-entente Empty Re: Proposition de creation d'une coupe inter-entente

Message  giuliano Ven 6 Aoû - 18:31

bonne idee
giuliano
giuliano
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38

https://italiadifrancia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de creation d'une coupe inter-entente Empty ok

Message  valdez Ven 6 Aoû - 21:16

je suis daccors avec ton idee
valdez
valdez
membres
membres

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de creation d'une coupe inter-entente Empty Re: Proposition de creation d'une coupe inter-entente

Message  setoff Mer 18 Aoû - 17:51

moi aussi je suis d'accord avec vous les amis,j'aime bien cette idée . ça va rendre notre entente très compétitive et ça améliorera le niveau des équipes de de l'entente.

setoff
membres
membres

Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 36
Localisation : rabat

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de creation d'une coupe inter-entente Empty Re: Proposition de creation d'une coupe inter-entente

Message  loke17 Mer 18 Aoû - 18:25

Oui c'est sur faudra voir sa pour la saison avenir.
loke17
loke17
membres
membres

Messages : 174
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de creation d'une coupe inter-entente Empty Re: Proposition de creation d'une coupe inter-entente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum