Italia Di Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CANDIDATURE DE SELECTIONNEUR - (A l'endroit du Président)

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE DE SELECTIONNEUR - (A l'endroit du Président) Empty CANDIDATURE DE SELECTIONNEUR - (A l'endroit du Président)

Message  yaomarcel2 Ven 6 Aoû - 16:17

Recevez mes salutations à vous monsieur,

Je joint ainsi selon votre modèle ma candidature au poste de sélectionneur selon mes motivations.

- Pseudo: yaomarcel2
- Club VF : TOUMODI FC
- Date d'inscription sur VF : 13/06/2010 13:22
- Niveau : 1


- Age : 23
- Ville : Abidjan (Côte d'Ivoire)
- Profession : Etudiant en Droit


Je suis tout fier d'être parmi vous et concernant ma présence dans d'autres structures, je n'ai jamais fait partie d'aucune entente.

Ma découverte de l'entente a été des plus surprenants et j'avoue que j'ai été très honoré. J'ai été invité à m'inscrire à l'entente par le président par message.

J'ai accepté de rejoindre l'entente tout simplement parce que j'ai apprécié le projet proposé par le président de former et organiser une nouvelle entente et aussi parce que j'ai déjà postulé à plusieurs ententes dont je n'ai eu aucune réponse voire même d'autres ont refusé mon adhésion... En tout cas j'suis très ému et étant très actif sur le net, cela complète presque mes participations dans virtuafoot.

Pour moi, un forum est un espace d'échange et de partage de convictions. D'autre part, c'est le lieu de détente indiqué pour bavarder et taquiner certains potes... ainsi que de faire des commentaires sur les activités de nos paires.

Pour ma part, l'entente fait déjà beaucoup en m'acceptant comme membre. Et pour ajouter, concrètement, j'attends d'être associé à la gestion et à l'organisation de notre structure commune en y apportant mon soutien, mon expérience, et en vous faisant profiter de mes atout d'organisateur rigoureux.

Merci. farao

yaomarcel2
membres
membres

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE SELECTIONNEUR - (A l'endroit du Président) Empty Re: CANDIDATURE DE SELECTIONNEUR - (A l'endroit du Président)

Message  giuliano Ven 6 Aoû - 18:33

candidature accepté
giuliano
giuliano
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38

https://italiadifrancia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum