Italia Di Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature au poste de sélectionneur.

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste de sélectionneur. Empty Candidature au poste de sélectionneur.

Message  loke17 Jeu 5 Aoû - 17:47

Loic
17300 Rochefort

¤ Italia Di Francia ¤
A l'intention du
responsable du
recrutement

A Rochefort, le 5 aout 2010
Objet: candidature au poste de sélectionneur paru dans le forum

Monsieur,
Je vous présente ma candidature pour l'emploi de sélectionneur.
Je suis sérieux et disponible pour être toujours présent a se poste de sélectionneur.
Dynamique, courageux et ayant le sens du contact j'ai la réelle volonté de m'investir totalement.
Si je suis pris pour cette saison en temps que sélectionneur je remettrais le poste la saison prochaine pour qu'une autre personne puisse le faire et bien sur je me représenterais.
Je compte tout faire pour faire monter l'entente au plus haut malgré les difficultés qu'il y aura.
Disponible, mobile je reste à votre à votre entière disposition pour me poser des questions.
Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre attention et dans l'attente d'une réponse de votre part, Monsieur, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments respectueux.
loke17
loke17
membres
membres

Messages : 174
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 33
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de sélectionneur. Empty Re: Candidature au poste de sélectionneur.

Message  giuliano Ven 6 Aoû - 18:27

candidature prise en compte
giuliano
giuliano
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38

https://italiadifrancia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum