Italia Di Francia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CANDIDATURE - LE SELECTIONNEUR TYPE ? - PAR ICI...

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE - LE SELECTIONNEUR TYPE ? - PAR ICI... Empty CANDIDATURE - LE SELECTIONNEUR TYPE ? - PAR ICI...

Message  yaomarcel2 Ven 6 Aoû - 15:33

Pseudo: yaomarcel2
Club: TOUMODI FC
Inscrit depuis plus d'une semaine.


Objet: Mon plan pour le poste sélectionneur de l'entente


Recevez mes salutations chers responsables et Amis de l'entente

Nous ne sommes plus à présenter dans le cadre du jeu virtuafoot. Voilà, nous sommes tous gestionnaires d'équipes et chacun à sa manière propre à lui de gérer son équipe même au regard des difficultés financières du jeu et autres.
Au delà de nos compétences propres, postuler à un poste de sélectionneur de l'entente, entité à part entière imaginée pour nous réunir et organiser, je pense qu'il nous faudrait des volontaires et pas n'importe lesquels...
Loin de me vanter, je veux une progression nette de notre organisation et une participation effective des membres à travers des campagnes soutenues d'information de tous les membres et des astuces pour s'améliorer au quotidien...
Bref, si vous voulez quelqu'un d'actif et organisé, je suis celui qu'il faut. Pour épargner tout autre commentaire, je vous prie de bien vouloir agréer mes chers, en l'assurance de mes projets sincères.

Ma victoire sera celle de toute l'entente.

Merci


yaomarcel2
membres
membres

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE - LE SELECTIONNEUR TYPE ? - PAR ICI... Empty Re: CANDIDATURE - LE SELECTIONNEUR TYPE ? - PAR ICI...

Message  giuliano Ven 6 Aoû - 18:30

candidature prise en compte
giuliano
giuliano
Admin
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 38

https://italiadifrancia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum